Magnétisme

Le Magnétisme

Le magnétisme Chris Magnétiseur
Le magnétisme, les guerisseurs, les barreurs de feu, les chamanes existent depuis la nuit des temps. 
On retrouve des traces en Egypte, sur des peintures, sur des papyrus, où l'on voit des impositions de mains. 
Des textes ont été retrouvés à Thèbes datant de 3500 ans avant J.C. "pose tes mains sur la douleur et dis que la douleur s'en aille".
Il est interressant de noter que le père de la médecine moderne, Hyppocrate,  utilisait le magnétisme "force curative de la nature"
Au moyen âge, on retrouve également les barreurs de feu, agissant par des prières.
Au XVIème siècle, le Docteur Paracelse parle de la "force vitale intérieure", il évoque le soin à distance.
Au XVIIIème siècle, le Docteur Franz Anton Mesmer, parle de l'existence "d'un fluide magnétique unviersel et du magnétisme animal".
Au XIXème siècle, Jean Marie Baptiste Vianney (Curé d'Ars), Philippe Nizier connu sous le nom Maître Philippe de Lyon, ont également oeuvré dans le magnétisme.

Le magnétisme : qu'en est-il aujourd'hui ?

Le magnétiseur, tout comme le medium, est un pont, un vecteur entre le monde physique matériel et le monde subtil, invisible, impalbable, celui que l'on considère comme le monde des esprits.
La grande avancée aujourd'hui réside dans la prise de conscience que le corps et l'esprit sont intimement liés et indissociables. Nous avons pendant trop d'années compartimenté le corps, mais également l'esprit. La médecine chinoise, médecine ancestrale, nous avait pourtant donné des indices en ce sens, mais la science et la médecine moderne ont malheureusement délaissé toutes ces informations.
Le magnétisme à également évolué dans son interprétation, notamment grâce à la physique quantique.

Le magnétisme est en réalité la combinaison de 4 notions :
  1. le champs magnétique basse fréquence
  2. le spectre lumineux 
  3. le son basse fréquence
  4. l'intention et la visualisation

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies