Méthode ALLYANE

Méthode ALLYANE

Méthode ALLYANE - Reprogrammation neuromotrice

ALLYANE est un procédé innovant de reprogrammation neuromotrice.

Cette méthode est fondée sur les dernières avancées en neurosciences, il permet d'atteindre des résultats remarquables en rééducation motrice et en correction d'un geste.

AllYANE permet de réhabiliter, modifier ou acquérir un mouvement de façon rapide et durable.


Le procédé ALLYANE

Méthode ALLYANE Triple socle

Le procédé ALLYANE s'appuie sur un triple socle :

- Imagerie mentale

- Des sensations proprioceptives

- Des sons de basse fréquence via une technologie ALPHABOX

Comment ça marche ?

La méthode de reprogrammation neuromotrice ALLYANE intervient sur des inhibitions motrices de pathologies traumatiques (instabilités de cheville, boiteries, faiblesses musculaires, limitation d'amplitude du membre supérieur) et neurologiques (suites d'AVC, SEP, ...)

La méthode allie la proprioception, l'imagerie mentale à des sons de basse fréquence émis par l'Alphabox un dispositif médical breveté par ALLYANE.

Efficace, rapide, durable, non invasive et sans effets secondaires, cette méthode permet de retrouver les gestes du quotidien.

Seuls les cas de patients dont les fonctions cognitives sont très faibles, ou souffrants d'atteintes mécaniques, peuvent représenter une limite de prise en charge.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies